Offrez-vous un massage prénatal à Bruxelles
TALISSA GOLDBERG - Forest limite Uccle
Ses massages relaxants visent à atténuer les tensions musculaires et articulaires provoquées par le stress ou une posture inadaptée.
Elle est à l'écoute de vos sensations, se concentre sur les zones que vous lui indiquez, et personnalise le massage pour optimiser son efficacité.
Tel : 0473 / 75 02 17
Adresse de consultation : 157 rue Marconi, 1190 Bruxelles - Forest (proximité Uccle)
ASPRIA ARTS-LOI - Bruxelles
Offrez-vous un massage enveloppant à base d'huile de coco ou à l'huile d'amande douce.
Durée : 60 minutes
Prix : 86 EUR (75 pour les membres).
Egalement massages relaxants aux huiles essentielles ou aux pierres chaudes.
ASPRIA ROYAL LA RASANTE - Woluwe
Relaxants aux pierres chaudes ou suivant les traditions indiennes ou japonaises, des massages prénataux sont également proposés aux futures mamans : des soins enveloppants qui détendront et régénèreront les femmes enceintes durant leur grossesse.
NAISSENTIEL - Bruxelles

Vous pourrez notamment y découvrir massages prénataux ainsi que des cours d'initiation au massage des nouveaux-nés. Bénéficiez également de séances de kiné postnatale.
Tel : 0496 / 47 95 86
BISOUS BISOUX - massage prénatal Bruxelles (Uccle)

- des massages périnataux
- des massages de bébés et nourrissons
- des formations de portage de bébé physiologique.
Elle organise également des randonnées familiales à Bruxelles chaque premier dimanche du mois.
Tel : 0471 / 71 96 99
Vous exercez le massage prénatal à Bruxelles ?
Zoom sur le massage prénatal
Si vous êtes enceinte et souhaitez profiter d’un moment de bien-être, sachez qu’il existe des massages spécifiquement conçus pour votre situation : les massages prénataux. Ils sont réalisés avec des gestes doux et des produits adaptés, comme des huiles neutres sans odeur, idéales en cas de nausées.
Le massage ne se pratique pas allongée sur le ventre : la future maman est installée dans une position confortable, souvent sur le côté ou avec le dossier surélevé. Ces séances peuvent avoir lieu ponctuellement ou régulièrement durant la grossesse, selon l’avis de votre médecin ou massothérapeute.
Outre la relaxation, ces massages peuvent offrir de nombreux bienfaits pendant la grossesse, notamment en réduisant le stress, en améliorant la circulation sanguine et en soulageant les douleurs musculaires ou articulaires, fréquentes durant cette période. Ils peuvent aussi contribuer à mieux dormir et à se préparer sereinement à l'accouchement.
Mis à jour le 30 avril 2025 sur la page Jeune Maman / Bruxelles.