Offrez-vous un massage prénatal à Bruxelles
TALISSA GOLDBERG - Forest limite Uccle
Ses massages relaxants visent à atténuer les tensions musculaires et articulaires provoquées par le stress ou une posture inadaptée.
Elle est à l'écoute de vos sensations, se concentre sur les zones que vous lui indiquez, et personnalise le massage pour optimiser son efficacité.
Tel : 0473 / 75 02 17
Adresse de consultation : 157 rue Marconi, 1190 Bruxelles - Forest (proximité Uccle)
BISOUS BISOUX - massage prénatal Bruxelles (Uccle)
- des massages périnataux
- des massages de bébés et nourrissons
- des formations de portage de bébé physiologique.
Elle organise également des randonnées familiales à Bruxelles chaque premier dimanche du mois.
Tel : 0471 / 71 96 99
NAISSENTIEL - Bruxelles
Vous pourrez notamment y découvrir massages prénataux ainsi que des cours d'initiation au massage des nouveaux-nés. Bénéficiez également de séances de kiné postnatale.
Tel : 0496 / 47 95 86
ASPRIA ARTS-LOI - Bruxelles
Offrez-vous un massage enveloppant à base d'huile de coco ou à l'huile d'amande douce.
Durée : 60 minutes
Prix : 86 EUR (75 pour les membres).
Egalement massages relaxants aux huiles essentielles ou aux pierres chaudes.
ASPRIA ROYAL LA RASANTE - Woluwe
Relaxants aux pierres chaudes ou suivant les traditions indiennes ou japonaises, des massages prénataux sont également proposés aux futures mamans : des soins enveloppants qui détendront et régénèreront les femmes enceintes durant leur grossesse.
Vous exercez le massage prénatal à Bruxelles ?
Quelques conseils pour un massage prénatal
Vous allez bientôt devenir maman ? C'est le moment idéal pour vous offrir une pause détente et permettre à votre corps de se reposer. Le massage prénatal peut être une excellente option, mais il est essentiel de respecter certaines précautions pour assurer votre bien-être et celui de votre bébé.
Tout d'abord, évitez les massages durant le premier trimestre de votre grossesse. Le risque de fausse couche est plus élevé durant les 3 premiers mois. De plus, les massages peuvent aggraver les étourdissements et nausées souvent présents au premier trimestre.
Le praticien
A partir du 4ème mois de grossesse, il est tout à fait possible de réserver une séance de massage. Néanmoins, veillez à bien choisir votre massothérapeute. Il est par exemple conseillé de réaliser le massage sur le côté et non sur le dos, d'éviter certains points de pression ou encore certains produits comme les huiles essentielles.
Information publiée le 29 août 2024 sur la page Jeune maman / Bruxelles.