Centres et kinés pour massage prénatal à Liège
L'INSTANT PRÉCIEUX - Massages relaxants

Profitez d'un moment de douceur dans ce centre de relaxation à Liège. L'instant précieux vous propose différents massages qui pourront être adaptés à votre corps de femme enceinte. Détendez les tensions et décompressez complètement grâce aux mains expertes de leurs masseuses.
Vous pouvez également opter pour un soin du visage pour stimuler l'élasticité de votre peau et apaiser votre esprit en toute sérénité.
Tel : 0475 / 71 38 28
BULLES DE DOUCEUR - Pour femmes enceintes à Crisnée

Pendant la grossesse, le corps d'une femme enceinte est soumis à de nombreux bouleversements physiques et émotionnels. Offrez-lui un moment de relaxation à l'état pur dans ce centre de massage situé à Crisnée, en province liégeoise.
Sur une table spécialement conçue pour les futures mamans, vous profiterez d'un massage prénatal, par une masseuse qualifiée, avec une huile aux propriétés nourrissantes et réparatrices.
Pour réserver une séance, téléphonez au 0477 / 05 94 47.
L'INSTANT PRECIEUX - Liège

Profitez d'un moment de douceur et de relaxation en vous offrant un doux massage prénatal à l'huile. Cette parenthèse de 50 min vous permettra de relâcher les tensions grâce à des mouvements chaleureux et de vivre votre grossesse plus sereinement.
Le centre est ouvert et vous accueille du lundi au vendredi toute la journée, ainsi que le samedi matin. Profitez également de divers soins du visage et du corps adaptés à votre peau. Des produits cosmétiques de la gamme Bio Balance sont utilisés.
Tel : 0475 71 38 28
ZEN OASIS - Soins prénatals

- uniquement sur rendez-vous
- soins adaptés
- écoute attentive
Tel : 0474 / 25 62 07
Vous gérez un salon de massage à Liège ?
Massage prénatal : à quoi faut-il faire attention ?
Vous attendez un heureux évènement ? Rien de tel que de s'offrir un moment cocooning et de relaxation durant cette période où le corps est soumis à rude épreuve ! Néanmoins, quelques points d'attention doivent être observés afin que ce moment de bien-être se déroule en toute sécurité pour vous et votre bébé.
La période
Tout d'abord, évitez les massages durant le premier trimestre de votre grossesse. Le risque de fausse couche est plus élevé durant les 3 premiers mois. De plus, les massages peuvent aggraver les étourdissements et nausées souvent présents au premier trimestre.
Le praticien
A partir du 4ème mois de grossesse, il est tout à fait possible de réserver une séance de massage. Néanmoins, veillez à bien choisir votre massothérapeute. Assurez-vous que le praticien ait reçu une formation spécifique et connaisse les précautions à prendre. Il est par exemple conseillé de réaliser le massage sur le côté et non sur le dos, d'éviter certains points de pression ou encore certains produits comme les huiles essentielles.
Enfin, si vous souffrez d'une pathologie particulière liée à votre grossesse, comme l'hypertension, il est recommandé de demander l'aval à votre gynécologue ou à votre médecin traitant avant de réserver votre séance.
Information publiée le 6 janvier 2023 sur la page Jeune maman / massage / Liège.