Boutiques spécialisées pour les futures mamans

KANGOUROU - Zaventem

femme enceinte avec top rose pâle
Vous cherchez un magasin qui propose des vêtements de grossesse élégants et tendance à Bruxelles ?

Kangourou vous propose de nombreux modèles tendance et féminins pour les futures mamans.

Cette boutique vous permet de rester à la mode même quand vous êtes enceinte et sans vous ruiner.

Tel : 02 / 767 81 21

NEUF MOIS BELLE – Dilbeek

femme enceinte avec robe
Dans cette boutique spécialisée, vous pourrez faire votre choix parmi de nombreuses pièces tendances et adaptées à tous les styles. Profitez également des conseils honnêtes et de collections spécifiques pour la période d'allaitement.

PREMAMAN – Bruxelles

PREMAMAN – Bruxelles
Spécialisée dans les vêtements, accessoires… pour la future maman, le bébé et l’enfant jusqu’à 8 ans.
Tous types de vêtements de grossesse.
Tel : 02 / 218 78 00

ORCHESTRA - Anderlecht

ORCHESTRA - Anderlecht
Dans cette enseigne réputée pour les enfants, vous trouverez également diverses pièces pour les futures mamans, comme des vêtements pour le quotidien, des tenues de yoga ou encore de la lingerie adaptée.

TO BE MOM - Bruxelles

TO BE MOM - Bruxelles
N'abandonnez pas votre style pendant votre grossesse grâce à cette enseigne. Elle vous présente des collections tendances et confortables avec des coutures parfaitement adaptées pour cette période.

CHEZ BINGO

Cette boutique de Woluwe met tout ce qu'il faut à disposition des parents et futurs parents. Afin de ne pas vous ruiner, ils proposent ainsi des vêtements pour enfants et femmes enceintes à petit prix en seconde main. Trouvez-y des pièces confortables pour vivre sereinement votre grossesse.

TALE ME - Bruxelles

Vous cherchez une boutique où vous pourrez trouver des vêtements pour femmes enceintes à Bruxelles sans vous ruiner ? Située à Saint-Gilles, cette petite enseigne vous propose de louer pour une durée déterminée des articles peu usagés et toujours dans un état impeccable.
Tel. : 02 851 53 49

Vous vendez des vêtements de grossesse à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Les meilleurs vêtements d'allaitement

Vous avez enfin pu accueillir votre cher nouveau-né ? En vous renseignant sur les nombreux avantages de l'allaitement, vous avez décidé que c'était important de nourrir au sein votre bébé. Outre le côté rassurant pour l'enfant et le lien que cela crée entre lui et vous, l'allaitement tendrait à réduire les risques d'infections et de maladies inflammatoires, mais aussi et surtout de mort subite du nourrisson qui est une peur assez fréquente chez les parents jusqu'au troisième mois du nourrisson. Il paraîtrait même que ce geste stimule ses capacités cognitives et diminue les chances de surpoids quand l'enfant sera plus grand. Seulement, évidemment, quand on doit le nourrir souvent et parfois en dehors de son domicile, il est essentiel d'adapter sa garde-robe pour qu'elle soit pratique.

Pour vous simplifier la tâche, les enseignes de prêt-à-porter ont donc conçu une gamme de t-shirts et de soutiens-gorges spécialement conçus à cette fin. Qu'il s'agisse d'un modèle cache-coeur que vous pouvez rabattre simplement ou bien un t-shirt à fentes, ils vous permettront de préserver votre intimité tout en nourrissant votre enfant, y compris dans les lieux publics. Un des aspects auxquels on pense plus rarement est la possibilité d'avoir des montées de lait. Pour ce faire, il sera impératif de choisir des articles comportant une doublure afin de cacher ces potentiels petits accidents.

Le soutien-gorge d'allaitement est particulièrement utile lorsque vous devez nourrir un nouveau-né toutes les 3 heures, ne faites donc pas l'impasse sur cet article. Choisissez un modèle à la fois souple et extensible qui pourra s'adapter aux différentes variations que la taille de votre poitrine va subir selon les montées de lait. Privilégiez des matières agréables comme le coton ou la microfibre.

Information publiée le 25 juin 2020 sur la page Jeune Maman / Vêtement pour femmes enceintes / Bruxelles.

Autres boutiques de vêtements de grossesse à Bruxelles

Vous attendez un heureux évènement ? La physionomie du corps change avec les mois et vos vêtements habituels ne correspondront bientôt plus à vos besoins. Afin d'éviter l'inconfort, vous pouvez acheter des habits spécifiques à votre état. Les magasins que nous vous proposons mettent à votre disposition de nombreuses collections de vêtements pour femmes enceintes. Il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts, que ce soit pour flâner à la maison où pour participer à une soirée. Que ce soit pour être confortablement installée dans votre canapé ou pour être élégante lors d'une fête, vous trouverez les vêtements qu'il vous faut dans ces boutiques spécialisées.

Dès le troisième mois, vous pouvez investir dans des vêtements de grossesse. L'élément principal étant que votre ventre ne soit pas compressé, mais tout de même soutenu. Ainsi, un pantalon comporte par exemple un bandeau élastique qui peut se déserrer au fil de l'avancement. Essayez-le en vous asseyant pour s'assurer du confort dans cette position. Si vous aviez plutôt l'habitude de porter des robes, vous pouvez continuer. Choisissez simplement des modèles de bas offrant le même soutien.

Vous trouverez également d'autres bonnes adresses de magasins de vêtements de grossesse à Bruxelles sur notre site consacré à la mode.

1000 BRUXELLES - Mothercare - Rue Neuve, 123 - Tel. 02/218 56 63
1000 BRUXELLES - Plus One - Rue Antoine Dansaert, 60 - Tel. 02/503 02 90
1930 ZAVENTEM - Kangourou - Weiveldlaan, 47 - Tel. 02/767 81 21