Boutiques spécialisées pour les futures mamans

NEUF MOIS BELLE – Dilbeek

jeune mère et son bébé
Dans cette boutique spécialisée de Dilbeek, vous pourrez faire votre choix parmi de nombreuses pièces tendances adaptées aux femmes enceintes. Profitez également des conseils honnêtes des vendeuses et de collections spécifiques pour la période d'allaitement.

- vêtements pour tous les styles
- accessibles à tous les budgets
- lingerie, pantalons, robes, etc

Magasin ouvert du mercredi au dimanche matin.

Tel : 02 567 29 69

KANGOUROU - Zaventem

femme enceinte avec top rose pâle
Vous cherchez un magasin qui propose des vêtements de grossesse élégants et tendance à Bruxelles ?

Kangourou vous propose de nombreux modèles tendance et féminins pour les futures mamans.

Cette boutique vous permet de rester à la mode même quand vous êtes enceinte et sans vous ruiner.

Tel : 02 / 767 81 21

PREMAMAN – Bruxelles

PREMAMAN – Bruxelles
Retrouvez de nombreux vêtements de grossesse dans cette boutique spécialisée. Également accessoires et vêtements pour le bébé et l'enfant jusqu'à 8 ans.
Tel : 02 / 218 78 00

ORCHESTRA - Anderlecht

ORCHESTRA - Anderlecht

Si vous attendez un heureux évènement et que vous cherchez de jolis habits adaptés à la grossesse, rendez-vous dans cette enseigne à Anderlecht. Vous serez conseillée au mieux en fonction de votre morphologie.

Tel : 02/521 52 99

Vous vendez des vêtements de grossesse à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Un pantalon pendant la grossesse ?

Vous n’avez jamais été une adepte des robes ? Vous voilà désormais enceinte, et vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir porter pour vous sentir bien dans votre corps ? Pas de panique ! S’il est vrai qu’il est généralement déconseillé aux femmes de porter des pantalons pendant leur grossesse, cela ne signifie pas que tous les modèles sont à bannir. Naturellement, votre jean préféré devra probablement rester au placard quelques temps. En revanche, sachez qu’il existe des pantalons conçus ou adaptés aux femmes enceintes. Voici comment les choisir :

  • Choisissez votre taille habituelle, les pantalons de grossesse disposent d'une ceinture ajustable pour votre ventre. Gardez à l'esprit qu'il aura tendance à s'étendre avec le temps.
  • Ce qui est le plus important, c'est de n'exercer aucune contrainte et pression sur votre ventre pour ne pas mettre en danger la vie du bébé. Toutefois, il faut avoir un soutien suffisant pour que cela vous soulage. Enfilez-le et asseyez-vous, si vous ne ressentez pas de pression au niveau du ventre, il est très certainement à la bonne taille.
  • Privilégiez les matières naturelles comme le coton, avec un peu d’élasthanne pour qu’il puisse s’ajuster à la forme de votre ventre.

Vous pouvez acheter votre pantalon vers 3 ou 4 mois de grossesse et le porter jusqu'à 8 mois et quelques. 

Information publiée sur la page Jeune Maman / Vêtement pour femmes enceintes / Bruxelles.

Autres boutiques de vêtements de grossesse à Bruxelles

Vous attendez un heureux évènement ? La physionomie du corps change avec les mois et vos vêtements habituels ne correspondront bientôt plus à vos besoins. Afin d'éviter l'inconfort, vous pouvez acheter des habits spécifiques à votre état. Les magasins que nous vous proposons mettent à votre disposition de nombreuses collections de vêtements pour femmes enceintes. Il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts, que ce soit pour flâner à la maison où pour participer à une soirée. Que ce soit pour être confortablement installée dans votre canapé ou pour être élégante lors d'une fête, vous trouverez les vêtements qu'il vous faut dans ces boutiques spécialisées.

Dès le troisième mois, vous pouvez investir dans des vêtements de grossesse. L'élément principal étant que votre ventre ne soit pas compressé, mais tout de même soutenu. Ainsi, un pantalon comporte par exemple un bandeau élastique qui peut se déserrer au fil de l'avancement. Essayez-le en vous asseyant pour s'assurer du confort dans cette position. Si vous aviez plutôt l'habitude de porter des robes, vous pouvez continuer. Choisissez simplement des modèles de bas offrant le même soutien.

Autres adresses utiles :

Tale Me – Bruxelles : vous cherchez une boutique où vous pourrez trouver des vêtements pour femmes enceintes à Bruxelles sans vous ruiner ? Située à Saint-Gilles, cette petite enseigne vous propose de louer pour une durée déterminée des articles peu usagés et toujours dans un état impeccable. Tel. : 02 / 851 53 49.

Chez Bingo : vous cherchez de quoi vous habiller pendant votre grossesse sans trop dépenser ? Découvrez cette boutique de seconde main située à Woluwe-Saint-Lambert. Vous y trouverez des pièces confortables et adaptées aux futures mamans mais aussi des habits en parfait état pour votre futur bébé.. Tel : 02 / 772 62 16.

Vous trouverez également d'autres magasins de vêtements de grossesse à Bruxelles sur notre site consacré à la mode.