Mode pour femmes enceintes en province de Liège

9 BULLES - Liège

9 BULLES - Liège
Le premier site belge qui habille et conseille la femme enceinte. Vêtements pour futures mamans à acheter sur leur e-shop ou dans leur boutique à Liège. Vente de robes, jupes, t-shirts, blouses, gilets et pantalons adaptés à votre grossesse et pour l'allaitement. Collections de vêtements de fêtes également disponibles :

- Mariages
- Communions
- Baptêmes

Tel : 04 / 367 09 99

LE TEMPS DES FRAISES – Visé

logo Le temps des fraises
Trouvez de jolis hauts et bas de grossesse dans ce magasin spécialisé. De nombreux accessoires et vêtements d’allaitement vous sont aussi proposés, à des prix tout doux.
Rue Haute 18 à 4600 Visé
Tel : 04 / 379 58 18

AU CLAIR DE LA LUNE - Verviers

AU CLAIR DE LA LUNE - Verviers
Vaste choix de vêtements pour femme enceinte dans ce magasin spécialisé à Verviers.
- 10 ans d'expérience
- conseils sur mesure
Tel : 087 / 33 36 09

BABI'LYNE - Jupille

Cette boutique consacrée aux bébés propose de nombreux accessoires, habits et objets pour les nouveaux-nés et les jeunes mamans : vêtements de grossesse et d'allaitement, écharpes de portage... Uniquement sur rendez-vous.
Rue Chafnay 6 à 4020 Jupille
Tel : 0474 / 62 02 41

OBAÏBI-OKAÏDI - Liège

Cette célèbre enseigne de magasins de vêtements pour bébés et enfants propose également une gamme de vêtements pour femmes enceintes. Avec les produits OB’MUM, vous vivrez une grossesse tout en beauté et élégance dans le meilleur confort.

Vous tenez un magasin de vêtements de grossesse à Liège ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Liège et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Les bienfaits du lait maternel

Vous avez récemment accouché, ou l'arrivée de votre bébé est imminente ? En vous documentant sur le sujet de l'allaitement, vous avez pris la décision d'allaiter votre fille ou garçon ? En plus de créer un lien particulier entre la mère et son enfant, il existe de nombreuses preuves scientifiques sur les bienfaits du lait maternel pour le nouveau-né : réduction des risques d'infections et de maladies inflammatoires, mais aussi et surtout de mort subite du nourrisson.

Si d'autres potentiels avantages font encore l'objet d'études, il serait fort probable que ce geste stimule ses capacités cognitives et diminue le risque de surpoids à l'âge adulte. Seulement, évidemment, quand on doit le nourrir souvent (et parfois en dehors de son domicile), il est essentiel d'adapter sa garde-robe pour qu'elle vous permette de faire ce genre de gestes facilement et rapidement.

Pour vous simplifier la tâche, les enseignes de prêt-à-porter ont donc conçu une gamme de t-shirts et de soutiens-gorges spécialement conçus à cette fin. Qu'il s'agisse d'un modèle cache-coeur que vous pouvez rabattre simplement ou bien un t-shirt à fentes, ils vous permettront de préserver votre intimité tout en nourrissant votre enfant, y compris dans les lieux publics. Un des aspects auxquels on pense plus rarement est la possibilité d'avoir des montées de lait. Pour ce faire, il sera impératif de choisir des articles comportant une doublure afin de cacher ces potentiels petits accidents.

Le soutien-gorge d'allaitement est particulièrement utile lorsque vous devez nourrir un nouveau-né toutes les 3 heures, ne faites donc pas l'impasse sur cet article. Choisissez un modèle à la fois souple et extensible qui pourra s'adapter aux différentes variations que la taille de votre poitrine va subir selon les montées de lait. Privilégiez des matières agréables comme le coton ou la microfibre.

Information publiée sur la page Jeune Maman / Vêtements future maman / Liège.

Informations complémentaires

Ces boutiques vous accompagnent dans le choix de vos vêtements pendant la grossesse. Elles proposent de nombreux articles adaptés à cette période. Ces pièces apportent tout le confort et la flexibilité nécessaires au changement de votre corps, mais mettent également en avant votre style. Le personnel présent en magasin est présent pour vous conseiller.

Renseignez-vous au préalable sur les indispensables. Peut-être ne le savez-vous pas, mais certaines paires de collants ne sont pas du tout adaptées à un ventre de femme enceinte, car elles le compriment ce qui est inconfortable et potentiellement dangereux. Ces pièces ainsi que des pantalons ont été spécifiquement étudiés et créés pour répondre aux impératifs d'une grossesse. De même, la poitrine évolue beaucoup pendant cette période et par la suite, lors de l'allaitement, ne négligez pas non plus ces articles (soutiens-gorges, cache-coeurs, etc.).

D'autres bonnes adresses à Liège

Vous souhaitez découvrir d'autres magasins proposant des vêtements pour les femmes enceintes ? N'hésitez pas à vous rendre dans les boutiques ci-dessous.

ORCHESTRA-PREMAMAN - Seraing : Consultez les collections pour futures mamans dans le catalogue de ce magasin de vêtements pour femmes enceintes près de Liège. Tel : 04 / 337 13 79.