Mode pour femmes enceintes en province de Liège

9 BULLES - Liège

9 BULLES - Liège
Le premier site belge qui habille et conseille la femme enceinte. Vêtements pour futures mamans à acheter sur leur e-shop ou dans leur boutique à Liège. Vente de robes, jupes, t-shirts, blouses, gilets et pantalons adaptés à votre grossesse et pour l'allaitement. Collections de vêtements de fêtes également disponibles :

- Mariages
- Communions
- Baptêmes

Tel : 04 / 367 09 99

AU CLAIR DE LA LUNE - Verviers

AU CLAIR DE LA LUNE - Verviers
Vaste choix de vêtements pour femme enceinte dans ce magasin spécialisé à Verviers.
- 10 ans d'expérience
- conseils sur mesure
Tel : 087 / 33 36 09

LE TEMPS DES FRAISES – Visé

logo Le temps des fraises
Trouvez de jolis hauts et bas de grossesse dans ce magasin spécialisé. De nombreux accessoires et vêtements d’allaitement vous sont aussi proposés, à des prix tout doux.
Rue Haute 18 à 4600 Visé
Tel : 04 / 379 58 18

OBAÏBI-OKAÏDI - Liège

Cette célèbre enseigne de magasins de vêtements pour bébés et enfants propose également une gamme de vêtements pour femmes enceintes. Avec les produits OB’MUM, vous vivrez une grossesse tout en beauté et élégance dans le meilleur confort.

BABI'LYNE - Jupille

Cette boutique consacrée aux bébés propose de nombreux accessoires, habits et objets pour les nouveaux-nés et les jeunes mamans : vêtements de grossesse et d'allaitement, écharpes de portage... Uniquement sur rendez-vous.
Rue Chafnay 6 à 4020 Jupille
Tel : 0474 / 62 02 41

ORCHESTRA-PREMAMAN - Seraing

Consultez les collections pour futures mamans dans le catalogue de ce magasin de vêtements pour femmes enceintes près de Liège.
Rue de Tilff 91 à 4100 Seraing
Tel : 04 / 337 13 79

BLOOPS - Liège

Cette petite boutique dispose dans ses rayons de nombreux produits de seconde main reconditionnés. Des habits et des accessoires pour les bébés comme pour les futures mamans vous y attendent, et ce, à des prix raisonnables. Vendez-y également les articles que vous n’utilisez plus.

Vous tenez un magasin de vêtements de grossesse à Liège ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Liège et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Des tenues pour allaiter

Vous accueillez bientôt votre petit bout et vous pensez déjà au moment où il vous faudra l’allaiter. Peu de mamans ont envie de se déshabiller en public ou de perdre de longues minutes à retirer des couches alors que bébé crie famine. Pour répondre à cette demande, les fabricants de mode ont conçu une gamme de vêtements spécifiquement pour l'allaitement. Voici quelques articles indispensables afin de faciliter votre vie de maman dans les premiers mois :

  • Un soutien-gorge spécifique : Il dispose d’une fermeture sur la bretelle, soit un clip soit un aimant. Dans l’idéal, il doit disposer de rallonges dans le dos pour s’ajuster aux changements de votre taille de poitrine.
  • Les robes et les blouses cache-coeur sont particulièrement recommandées car vous pouvez les rabattre facilement.
  • Les pulls larges vous permettront de nourrir votre enfant sans que les regards indiscrets se fixent sur vous si par hasard vous aviez à allaiter dans un magasin, un bus ou tout autre endroit public.
  • Le coussin d’allaitement : cet article vous accompagnera déjà pendant votre grossesse pour poser votre ventre pendant la nuit ou pour y surélever vos jambes lourdes. Dès que votre petit arrive, il deviendra indispensable pour le mettre à la bonne hauteur pour téter.

Sachez que les peaux des mamans sont bien souvent plus sensibles, privilégiez toujours des matières douces et élastiques pour ne pas lésiner sur le confort.

Information publiée sur la page Jeune Maman / Vêtements ffuture maman / Liège.

Informations complémentaires

Ces boutiques vous accompagnent dans le choix de vos vêtements pendant la grossesse. Elles proposent de nombreux articles adaptés à cette période. Ces pièces apportent tout le confort et la flexibilité nécessaires au changement de votre corps, mais mettent également en avant votre style. Le personnel présent en magasin est présent pour vous conseiller.

Renseignez-vous au préalable sur les indispensables. Peut-être ne le savez-vous pas, mais certaines paires de collants ne sont pas du tout adaptées à un ventre de femme enceinte, car elles le compriment ce qui est inconfortable et potentiellement dangereux. Ces pièces ainsi que des pantalons ont été spécifiquement étudiés et créés pour répondre aux impératifs d'une grossesse. De même, la poitrine évolue beaucoup pendant cette période et par la suite, lors de l'allaitement, ne négligez pas non plus ces articles (soutiens-gorges, cache-coeurs, etc.).