Magasins de vêtements de grossesse dans votre région

LA MAISON DE L'ENFANT - Florennes

petit enfant
Ce magasin de vêtements pour bébés, enfants et futures mamans met en vente des gilets, jupes, pantalons, pulls, robes, t-shirts et autres accessoires pour la femme enceinte. N'hésitez pas à demander conseil. Vous trouverez également d'autres articles pour votre enfant :

- Jouets
- Articles de puériculture
- Cadeaux de naissance
- Vêtements

Tel : 071 / 68 83 10

PETIT KIWI - Eghezée

logo petit kiwi
Dépôt et vente d'habits de seconde main pour femmes enceintes.
Leur boutique se situe à Eghezée, en province de Namur.

Tel : 0487 / 11 90 66

KANGOUROU - Namur

femme enceinte
Chez Kangourou - Un ventre pour deux, vous trouverez des pièces tendances spécialement conçues pour femmes enceintes. Découvrez les dernières collections dans la boutique à Namur !
Tel : 081 / 21 68 18

C&A – Namur

jeune maman avec son bébé
Dans cette enseigne située à Namur, vous pouvez également retrouver des vêtements de maternité confortables à prix raisonnables.

Tel : 081 / 22 25 95

PREMAMAN - Namur

bébé blond
Tout pour la future maman à Namur. Vous trouverez les dernières nouveautés de vêtements pour femmes enceintes.

Tel : 081 / 32 21 59

ORCHESTRA - Jambes

Cette célèbre enseigne est dédiée non seulement à la mode pour enfants, mais également aux habits confortables pour les mamans en devenir. Les rayons regorgent d'un vaste choix de pantalons et de bas de grossesse, de cardigans, de robes afin que vous restiez élégante pendant cette période.
Tel : 081 / 30 31 49

JBC - Namur

Pour les femmes enceintes qui souhaitent rester à la pointe de la mode, JBC a lancé la collection Mammae disponible en magasin et en ligne. De nombreux articles adaptés à l‘avancement de votre grossesse sont disponibles pour allier confort et style en toutes circonstances.

Être stylée et confortable pendant la grossesse

Vous aimez la mode et vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte ? Alors vous avez sûrement déjà hâte de chambouler toute votre garde-robe. Aujourd’hui il est tout à fait possible d’être enceinte, confortable dans vos vêtements sans forcément abandonner tout sens de la mode. Évidemment, lorsque vous ne verrez plus vos pieds et que le quotidien sera un peu plus complexe, il y aura des moments où vous restez en pyjama, et vous aurez bien raison. Voici quelques conseils :

  • Laissez tomber les matières synthétiques : avec un bébé qui grandit à l’intérieur de vous, vous allez avoir besoin de confort, voilà pourquoi il est préférable d’abandonner le polyamide, polyester et autres matières synthétiques qui pourraient provoquer allergies, irritations, démangeaisons et excès de transpiration.
  • Privilégiez le naturel : si vous êtes enceinte en été, le coton, le lin et le bambou vous offrent un bon choix et un confort reconnu, si vous êtes enceinte durant l’hiver, vous avez l’embarras du choix entre les différentes laines et soie mais pensez à favoriser les versions bio pour éviter les risques d’allergies.
  • Achetez un soutien-gorge de qualité : avec la grossesse et dès les premières semaines, votre poitrine va prendre du volume, comptez une à deux tailles ainsi qu’un à deux tours de buste. Il est donc important de trouver une pièce de qualité qui pourra vous apporter le soutien nécessaire avec des bretelles larges.
  • Adoptez l’oversize : avec un ventre qui s’arrondit et des jambes lourdes et fatiguées, vous n’avez probablement pas envie de coupes trop près du corps, alors optez pour des pièces oversize. Larges chemises, mailles XL, robe-pull… ne vous privez pas, c’est à la mode et c’est confortable à souhait. Pensez à équilibrer votre silhouette en portant un bas un peu plus près du corps, comme un slim ou un legging.

Plus de renseignements sur les magasins de vêtements de grossesse en province de Namur

Lors de la grossesse, il est particulièrement important de porter des vêtements confortables car le corps subit des changements assez importants. Voici quelques conseils pour bien les choisir.
- Ils ne doivent serrer ni le ventre, ni les jambes. Il faut particulièrement éviter les pantalons serrés au niveau du bas du bassin.
- Ils doivent permettre d'être à l'aise aussi bien lorsque l'on est assis que debout.
- Les matières à privilégier sont naturelles, telles que le coton, le lin, etc. plutôt que synthétiques (nylon, polyester...) car elles sont plus respirantes, plus agréables à porter et plus faciles à entretenir.

5000 NAMUR - Belle & Enceinte - Rue Borgnet, 15 - Tel. 0498/19 12 39
5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE - La Cigogne - Route de Saussin, 45 - Tel. 071/78 85 00
5590 CINEY - Prémaman - Saint-Gilles, 53 - Tel. 083/21 58 01