Magasins de vêtements de grossesse dans votre région

PETIT KIWI - Eghezée

logo Petit Kiwi
Vous cherchez des vêtements pour femmes enceintes à des prix accessibles ? Rendez-vous dans cette boutique de dépôt et vente d'habits de seconde main, située en province de Namur.

- articles abordables et en bon état
- pour une parentalité plus écologique
- depuis plus de 10 ans 

Tel : 0487 / 11 90 66

LA MAISON DE L'ENFANT - Florennes

petit enfant
Ce magasin de vêtements pour bébés, enfants et futures mamans met en vente des gilets, jupes, pantalons, pulls, robes, t-shirts et autres accessoires pour la femme enceinte. N'hésitez pas à demander conseil. Vous trouverez également d'autres articles pour votre enfant :

- Jouets
- Articles de puériculture
- Cadeaux de naissance
- Vêtements

Tel : 071 / 68 83 10

JBC - Namur

logo JBC
Pour les femmes enceintes qui souhaitent rester à la pointe de la mode, JBC a lancé la collection Mammae disponible en magasin et en ligne. De nombreux articles adaptés à l‘avancement de votre grossesse sont disponibles pour allier confort et style en toutes circonstances.

- conseils personnalisés
- service de livraison

Tel : 081 / 22 89 81

KANGOUROU - Namur

logo enseigne Kangourou

Fondée il y a plus de 15 ans, cette enseigne est spécialisée dans la vente de vêtements de maternité. Elle propose des indémodables (pulls, pantalons, robes) mais aussi de magnifiques tenues de soirée colorées.

- service sur mesure
- ouvert 6 jours sur 7
- liste de naissance disponible

Tel : 081 / 21 68 18

Vous vendez des vêtements de grossesse à Namur ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Namur et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Des vêtements adaptés à l'allaitement

Vous accouchez bientôt et vous prévoyez d'allaiter votre bébé ? Pour plus de facilité, il vous faudra des vêtements adaptés. En effet, pour un allaitement en public, vous vous sentirez plus à l'aise si vous pouvez vous recouvrir facilement. Dans un magasin de vêtements pour grossesse, vous retrouverez :

  • Un soutien-gorge spécifique : Il dispose d’une fermeture sur la bretelle, soit un clip soit un aimant. Dans l’idéal, il doit disposer de rallonges dans le dos pour s’ajuster aux changements de votre taille de poitrine.
  • Les robes et les blouses cache-coeur sont particulièrement recommandées car vous pouvez les rabattre facilement.
  • Les pulls larges vous permettront de nourrir votre enfant sans que les regards indiscrets se fixent sur vous si par hasard vous aviez à allaiter dans un magasin, un bus ou tout autre endroit public.
  • Le coussin d’allaitement : cet article vous accompagnera déjà pendant votre grossesse pour poser votre ventre pendant la nuit ou pour y surélever vos jambes lourdes. Dès que votre petit arrive, il deviendra indispensable pour le mettre à la bonne hauteur pour téter.

Sachez que les peaux des mamans sont bien souvent plus sensibles, privilégiez toujours des matières douces et élastiques pour ne pas lésiner sur le confort.

Information publiée sur la page Jeune Maman / Vêtements pour femme enceinte / Namur.

Plus de renseignements

Services proposés

Bienvenue sur notre sélection de magasins de vêtements de grossesse situés en province de Namur. Ces différentes enseignes vous proposent un large choix d'habits esthétiques et confortables adaptés à votre morphologie et vous accompagnent dans toute la période de votre grossesse. 

Bien choisir ses vêtements de grossesse

Lors de la grossesse, il est particulièrement important de porter des vêtements confortables car le corps subit de nombreux changements assez importants. Voici quelques conseils pour bien les choisir :

  • Ils ne doivent serrer ni le ventre, ni les jambes. Il faut particulièrement éviter les pantalons serrés au niveau du bas du bassin.
  • Ils doivent permettre d'être à l'aise aussi bien lorsque l'on est assis que debout.
  • Les matières à privilégier sont naturelles, telles que le coton, le lin, etc. plutôt que synthétiques (nylon, polyester...) car elles sont plus respirantes, plus agréables à porter et plus faciles à entretenir.
  • Misez également sur les vêtements extensibles, comme par exemple le legging. Vous pourrez aussi bien le porter à la maison que si vous sortez, avec une tunique par dessus.
  • N’hésitez pas à choisir une taille au-dessus pour les habits moulants. Ils seront plus faciles à enfiler au troisième trimestre.
  • Les vêtements de grossesse ont l’avantage de s’adapter à votre morphologie. Non seulement vous pouvez les porter avec votre ventre rond, mais aussi après l’accouchement.

D'autres bonnes adresses à Namur

Si vous n'avez pas trouvé les vêtements de grossesse qu'il vous faut, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une des boutiques ci-dessous, situées à Namur et ses environs :

C&A – Namur : Dans cette enseigne située à Namur, vous pouvez également retrouver des vêtements de maternité confortables à prix raisonnables. Tel : 081/22 25 95.

Prémaman - Namur : Tout pour la future maman à Namur. Vous trouverez les dernières nouveautés de vêtements pour femmes enceintes dans cette enseigne. Tel : 081/32 21 59.